Voici en quelques lignes mon parcours professionnel

Formatrice de santé, Je viens du soin tel qu'on le conçoit en occident : nécessaire et souvent urgent.

J'ai travaillé dans le réseau de soin de la MDA (maison des adolescents de Salon de Provence) dans l'unité des troubles du langage du Dr Habib, Résodys (hôpital de la timone à Marseille) à l'IFSI (institut soins infirmiers de salon de provence), à Adéquat, centre de formation et de remédiation pédagogique sur les troubles de l'apprentissage à Salon et Mazamet.

Mes différentes rencontres et recherches  m'ont amenées à faire le choix de pratiques alternatives plus préventives que curatives. j'ai suivi les séminaires d'homéopathie du Docteur Frendo Médecin-homéopathe, chercheur qui m'ont fait prendre toute la dimension de l'acte de soin : soigner la personne dans sa globalité : un être physique, psychique et spirituel.

Les enseignements bouddhiques que je suis depuis plusieurs années, m'ont permis de comprendre qu'il y a  des ressources précieuses  en chaque être humain : le pouvoir de guérison est une d'entre elles.

Aujourd'hui, je peux profiter des compétences acquises au cours de ces 8 dernières années  pour vous aider et vous accompagner sur votre chemin de vie.

  • Praticienne certifiée en massage bien-être, agréée par la FFMTR 
  • Praticienne certifiée en magnétisme et ostéopathie fluidique. 
  • Praticienne certifiée en aromathérapie

Actuellement je suis en 6ème année du PEBA (programme d'études bouddhiques approfondies) et j'etudie la médecine tibétaine au monastère Nalanda avec le docteur Lobsang Shresta.

Je pratique sur les humains et les animaux.

J'essaie humblement de faire du bien, en transmettant, en partageant les richesses qui m'ont été généreusement offertes.

 

Les soins que je propose sont non médicaux, ils ne se substituent en aucun cas au diagnostic et au suivi fait par votre médecin.